{"id":121,"date":"2019-07-17T13:17:57","date_gmt":"2019-07-17T11:17:57","guid":{"rendered":"http:\/\/www.industrie-jeunes.fr\/?p=121"},"modified":"2019-07-17T13:17:57","modified_gmt":"2019-07-17T11:17:57","slug":"marketing-dentreprise-ameliorer-son-image","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.industrie-jeunes.fr\/marketing-dentreprise-ameliorer-son-image\/","title":{"rendered":"Marketing d’entreprise, am\u00e9liorer son image"},"content":{"rendered":"

L’image d’une soci\u00e9t\u00e9 est en quelque sorte sa carte de visite aupr\u00e8s de ses clients. C’est le responsable marketing qui est charg\u00e9 de diffuser une image positive de sa soci\u00e9t\u00e9 afin d’accro\u00eetre la notori\u00e9t\u00e9 de cette derni\u00e8re. Par ailleurs, diff\u00e9rentes strat\u00e9gies peuvent \u00eatre \u00e9tablies afin d’am\u00e9liorer l’image de son entreprise. Voici quelques id\u00e9es qui vous permettront de vous d\u00e9velopper en ce sens.<\/p>\n

<\/p>\n

Investir sur la visibilit\u00e9 de l’entreprise<\/h2>\n

\"\"Une entreprise que personne ne connait n’arrivera pas \u00e0 vendre ses produits. De ce fait, am\u00e9liorer sa notori\u00e9t\u00e9 est indispensable pour faire valoir ses produits et services aupr\u00e8s de sa client\u00e8le cible. Mener des campagnes publicitaires est un bon d\u00e9but pour accro\u00eetre la visibilit\u00e9 de son entreprise. Vous pouvez user de tous les moyens de communication existants, notamment en passant par le digital et les m\u00e9dias. Par ailleurs, comme la plupart des gens effectuent des recherches sur Internet, cr\u00e9er un site web attrayant vous aidera aussi \u00e0 toucher un certain nombre d’internautes. \u00c0 part cela, tirez profit des r\u00e9seaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou Twitter. Cela peut aussi vous attirer les bonnes gr\u00e2ces d’une client\u00e8le r\u00e9ceptive.
\nPour aller plus loin dans la r\u00e9flexion, vous pouvez consulter le site junto.fr<\/a>.<\/p>\n

L’importance de la communication pour am\u00e9liorer l’image de son entreprise<\/h2>\n

\"\"Pour faire v\u00e9hiculer son image, une entreprise use parfois de slogans et de logos qui la d\u00e9marque. Le logo est comme une photo d’identit\u00e9 qui doit \u00eatre con\u00e7ue soigneusement avec une touche de cr\u00e9ativit\u00e9 et d’originalit\u00e9. C’est gr\u00e2ce \u00e0 cet \u00e9l\u00e9ment qu’une entreprise se distingue d’une autre. \u00c0 part cela, soigner la communication avec sa client\u00e8le est indispensable pour pouvoir les fid\u00e9liser. Le service client\u00e8le d’une entreprise doit par exemple rester courtois envers les clients et cela, peu importe les situations. De m\u00eame, en diffusant des contenus, vous devrez veiller \u00e0 produire des textes de qualit\u00e9 exempts de fautes. Pour y arriver dans ce cas le mieux serait de faire appel \u00e0 un professionnel pour vous aider \u00e0 ce niveau. Pour terminer, rester \u00e0 l’\u00e9coute des besoins de vos clients devra aussi faire partie de vos priorit\u00e9s afin d’am\u00e9liorer votre image aupr\u00e8s de vos clients et cibles.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

L’image d’une soci\u00e9t\u00e9 est en quelque sorte sa carte de visite aupr\u00e8s de ses clients. C’est le responsable marketing qui est charg\u00e9 de diffuser une image positive de sa soci\u00e9t\u00e9 afin d’accro\u00eetre la notori\u00e9t\u00e9 de cette derni\u00e8re. Par ailleurs, diff\u00e9rentes strat\u00e9gies peuvent \u00eatre \u00e9tablies afin d’am\u00e9liorer l’image de son entreprise. Voici quelques id\u00e9es qui vous permettront de vous d\u00e9velopper en […]<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":124,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[5],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.industrie-jeunes.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/121"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.industrie-jeunes.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.industrie-jeunes.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.industrie-jeunes.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.industrie-jeunes.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=121"}],"version-history":[{"count":1,"href":"https:\/\/www.industrie-jeunes.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/121\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":125,"href":"https:\/\/www.industrie-jeunes.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/121\/revisions\/125"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.industrie-jeunes.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/124"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.industrie-jeunes.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=121"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.industrie-jeunes.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=121"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.industrie-jeunes.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=121"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}